Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 de retour sur ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
Battelstar
Administrateur
Battelstar


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : dans le sud au soleil
Emploi : dans la securité
Loisirs : moto,foot,informatique
Date d'inscription : 28/01/2006

de retour sur ogame Empty
MessageSujet: de retour sur ogame   de retour sur ogame EmptyMer 9 Jan à 21:54

salut a tous les anciens et bonne année si quelqu'un passe d'ici peu de temps apres ce message.

voila juste pour dire que je reprends le jeu, la je suis sur l'uni 54 mais je pense pas que je vais y rester vu que j'ai repris hier soir et que l'uni a debuter depuis un moment deja c'est juste pour me rehabituer un peu et reprendre de bonnes habitudes. En attendant que l'uni 56 soit actif mercredi 16 et la je pense que je me referais un compte sur le 56 un peu plus serieusement. Ce coup si je ne ferais que pur mineur car les flottes c'est trop contraignant mais bon si certain de vous passe par la et que ca donne envie de venir me rejoindre comme au bon vieux temps pas de soucis. a peut etre que du coup je vais rester sur le 54 on viens de m'offrir un compte deja avancé mais bon je verrais bien

En esperant avoir au moins des nouvelles de certain ancien comme je le disait a l'epoque : bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Public :: Taverne-
Sauter vers: