| Ping-pong | |
|
+18AXI abominable camulus pearl gazelle ToshirO general greivious elite crew Master of Wind Piwy rootsjames incenpro lukaink shishaman fire zoria barto Xav vador 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelle Palefrenier
Nombre de messages : 19 Localisation : lyon Emploi : etudiant Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ping-pong Ven 24 Mar à 3:33 | |
| ouah qu'est ce qui se passe ici ouais cool je fais aussi la tournante BURPPPSSSS!!!!!!!!!!!! (putain les ognions d'a midi il s sont mal passé) ouah ca pue tellemnt que la balle se barre toute seule ( héhé sans la toucher nananère) ps: opiwy ne pouvait pas revenir avec la balle il a eu un accrochement avec bill gates car son pc etait de la merde et c'est fait fracasser par le fbi et c'est fait peter la rondelle par des prisonnier assoifés de sexe (il a du voir mal) et pour finir la peine de mort donc voila pour l'instant il peut pas ramener la balle | |
|
| |
Xav vador Comte
| |
| |
gazelle Palefrenier
Nombre de messages : 19 Localisation : lyon Emploi : etudiant Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ping-pong Ven 24 Mar à 23:14 | |
| elle n'est pas reparti en pong puisqu 'elle n'a pas été touchéé mdr sinon je sert et sort un coup spécial du nombril qui chope la balle et la renvoie en pong je fais la passe a mon ecureuil volant qui l'envoie a un copain castor qui lui meme fait un head shot dans la balle ce qui l'envoie au plafond , elle rebondi sur la gueule du (futur) joueur en face de moi et aterit finalement dans le filet mais du bon coté | |
|
| |
general greivious Duc
Nombre de messages : 277 Localisation : aux alentour de bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ping-pong Sam 22 Avr à 22:36 | |
| et PING je revoi la balle que je vien de sortir du fillet | |
|
| |
pearl Marquis
| Sujet: Re: Ping-pong Jeu 27 Avr à 19:18 | |
| salto avant pui salto arriére un petite vrille pour finir et je renvoi la ball ac un petite effet retro juste a coter du filet! PPPPONNNGG | |
|
| |
lukaink Administrateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ping-pong Jeu 27 Avr à 21:04 | |
| | |
|
| |
general greivious Duc
Nombre de messages : 277 Localisation : aux alentour de bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ping-pong Jeu 27 Avr à 23:26 | |
| il tire la balle avec une racette de tenis mais la balle passe a traver (je doit juste m'acheter des lunettes)mais je la touche du pied et
PONGGGGGGG | |
|
| |
camulus Duc
| Sujet: Re: Ping-pong Sam 27 Mai à 18:56 | |
| je rentre dans la partie elle vient me taper en pleine tête et repart a la vitesse de la lumiere et ping. | |
|
| |
elite crew Grand Duc
| |
| |
general greivious Duc
| |
| |
abominable Baron
| Sujet: Re: Ping-pong Mar 30 Mai à 18:15 | |
| Attention abominable entre en jeu. Il remonte sa manche, visualise la balle et de toute ses forces SMASH qui passe a travers la table, l'arbitre arrete le match car la table est désormais inutilisable. ET PING !!!! | |
|
| |
general greivious Duc
| Sujet: Re: Ping-pong Mar 30 Mai à 19:05 | |
| la balle arrive tellement vite sur la raquète que explose greivious attrape une nouvelle balle et PONG !!!!!!! | |
|
| |
abominable Baron
| Sujet: Re: Ping-pong Mar 30 Mai à 19:09 | |
| Enfin un bon candidat, il renvoie la balle en revers sur le coin droit et ping | |
|
| |
general greivious Duc
| Sujet: Re: Ping-pong Mar 30 Mai à 23:51 | |
| d'une rapiditer extrahordinnaire il fonce sur le coin droit et d'un coup droit en rouler le remet sur le coin gauche en un PONG parfait | |
|
| |
abominable Baron
| Sujet: Re: Ping-pong Mer 31 Mai à 19:39 | |
| Attention, il regarde la balle et de toute sa puissance il frappe cette balle, la quantité extraordinaire d'érgie libérer fait exploser toutes les ampoules et toutes les fenetres !!! ET PING | |
|
| |
pearl Marquis
| Sujet: Re: Ping-pong Mer 31 Mai à 19:58 | |
| la balle touche le coté adverse de la table comme il y a un pe deffet jai le temp damorcer un coup dune énorme puissance et la je fé un reverts slassser ds le coin de la table PPPIIIIINNGG | |
|
| |
abominable Baron
| Sujet: Re: Ping-pong Mer 31 Mai à 20:58 | |
| Après ping c'est pong | |
|
| |
AXI Baron
| Sujet: Re: Ping-pong Mer 31 Mai à 21:55 | |
| bah je pense que oui !! aprés ping c'est pong, aprés pong c'est ping, aprés ping c'est pong, aprés pong c'est ping,aprés ping c'est pong lol !!!!! non il faut que jarete mes connerie !!!!! | |
|
| |
pearl Marquis
| Sujet: Re: Ping-pong Mer 31 Mai à 23:34 | |
| aa lol tavé di pingg abominable je penssé ka tavé di pong loooll je doit étre fatigué a mon avis bon ba POOOONNNGG | |
|
| |
camulus Duc
| Sujet: Re: Ping-pong Jeu 1 Juin à 18:55 | |
| à mon avis c'est parce qu'il à tapée la balle tellement fort qu'elle a voyager dans le temps et et remonter de quelque secondes donc en fait il avait raison. mais moi je sait pas taper la balle aussi fort et je fait qu'un simple PING | |
|
| |
AXI Baron
| Sujet: Re: Ping-pong Jeu 1 Juin à 19:31 | |
| et le grand leader du jour du nom d'axi vient mettre un smatch dans la balle qui se désintégre dans l'espace et un bruit retenti "PONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG" | |
|
| |
pearl Marquis
| Sujet: Re: Ping-pong Jeu 1 Juin à 20:20 | |
| je sors une nouvelle balle de ma poche la jette en laire et je smatch la balle a la facon daxi et PPPIIIINNNGGGG | |
|
| |
AXI Baron
| Sujet: Re: Ping-pong Ven 2 Juin à 19:43 | |
| et le grand leader qui essaye de combattre son rival pearl recherche la balle perdu et lenvoie a une vitesse denviron 1200km/h qui franchi même le mur du son !! la balle se transforme en boule de feu et retenti sur la planéte de pearl avec un PONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
pearl Marquis
| Sujet: Re: Ping-pong Sam 3 Juin à 1:17 | |
| mon grand, énorme bouclier la renvoi dune facon fénoménale et traverser 5 galaxie pour arriver sur une et unike planéte cel daxi un bruit étourdissant retenti PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIINNNGG | |
|
| |
pearl Marquis
| Sujet: Re: Ping-pong Lun 5 Juin à 2:24 | |
| la ball revien sur moi ac un effet rétro je me demande comment cet meme balle a pu revenir toute seul el a surement pri un trou noir et est revenu sur ma planéte , je la frappe de toute mes force PPPOOONNG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping-pong | |
| |
|
| |
| Ping-pong | |
|