| Suite de mots : avec rapport | |
|
+30Lord Spawn camulus gandalf le blanc elite crew deathwing Darth Vader sunrise abominable pearl pottok Master of Wind faudouy gazelle lapointe katsu ToshirO darkblade Xav vador zoria incenpro -Freyr- xizor lukaink Piwy shishaman necromancien Battelstar Zeus05 general greivious barto 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav vador Comte
| |
| |
incenpro Banneret
Nombre de messages : 127 Localisation : ginasservis Emploi : agent de maitrise Loisirs : le rugby,bricolage,velo Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mar 4 Avr à 7:16 | |
| mariage enfant | |
|
| |
lukaink Administrateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mar 4 Avr à 20:26 | |
| enfant chiant | |
|
| |
Battelstar Administrateur
Nombre de messages : 633 Localisation : dans le sud au soleil Emploi : dans la securité Loisirs : moto,foot,informatique Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mar 4 Avr à 20:31 | |
| chiant la connerie humaine mais malheureusement c'est ce qui fait marcher le monde a l'heure actuelle . Le jour ou l'on abattra tous les cons je crois que l'on vas s'ennuyer comme tout ira pour le mieux du monde | |
|
| |
Master of Wind Banneret
Nombre de messages : 120 Localisation : le vent est (par)tout Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mar 4 Avr à 21:27 | |
| la connerie humaine ma soeur je suis méchant mais là, j'en peux vraiment plus! | |
|
| |
incenpro Banneret
Nombre de messages : 127 Localisation : ginasservis Emploi : agent de maitrise Loisirs : le rugby,bricolage,velo Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mar 4 Avr à 22:00 | |
| ma soeur kiné | |
|
| |
Piwy Prince
Nombre de messages : 398 Localisation : Lyon Emploi : je sert a rien!! Loisirs : divers et variers Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mar 4 Avr à 22:08 | |
| et ma soeur elle bas l'beurre pour revenir a se que tu disais battelstars, tout le monde est dacors pour dire que les con et les conard forme un bataillon inprésionant. tout le monde a déja dans sa vie considéré un nombre incalculable de personne con, et par conséquent a haï ses personnes. donc, si tout le monde a déja fait sa, logiquement, tout le monde a déja été un con! ( meme toi, meme moi et meme le pape!!)se qui est bien pour l'un ne l'est peut etre pas pour un autre, et vise versa. un jour, un grand sage ma dit: on a peur de se que l'on ne comprend pas, et on le hai pour sa. quand tu voi un con qui monte par un mure et qui casse tout alors que juste a coté ya un escalier, tu dit putin merde il est con se con!!! mais peut etre que le con en question navais pas vue les escalier....tout est une question de point de vue. personnelement je dirai plutot que le plus frand fléo de cette planette est l'incapassité qu'a le genre humain a comuniqué avec un semblable, et sa justement c'est con :/ | |
|
| |
general greivious Duc
Nombre de messages : 277 Localisation : aux alentour de bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mar 4 Avr à 23:48 | |
| elle bas le beurre pour faire un gateaux? (complique ton truc de con) | |
|
| |
incenpro Banneret
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mer 5 Avr à 7:25 | |
| pour faire un gateaux au pomme c pas con ton truc maitre spirituel | |
|
| |
Piwy Prince
Nombre de messages : 398 Localisation : Lyon Emploi : je sert a rien!! Loisirs : divers et variers Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mer 5 Avr à 8:05 | |
| au pomme la copote ouai mais en faite je croi que je réfléchie trop | |
|
| |
general greivious Duc
Nombre de messages : 277 Localisation : aux alentour de bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mer 5 Avr à 11:58 | |
| la compote au poires aussi | |
|
| |
incenpro Banneret
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Mer 5 Avr à 21:55 | |
| au poire aussi ou une bonne petite chartreuse | |
|
| |
general greivious Duc
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Jeu 6 Avr à 0:05 | |
| ou une bonne petite chartreuse c quoi ce charabia | |
|
| |
incenpro Banneret
| |
| |
general greivious Duc
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Jeu 6 Avr à 18:34 | |
| ça se boi l'alcol | |
|
| |
Piwy Prince
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Jeu 6 Avr à 19:12 | |
| alcool CH3CH2OH et oui on boi un truk comme sa! | |
|
| |
incenpro Banneret
| |
| |
Piwy Prince
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Jeu 6 Avr à 21:47 | |
| je veux bien gouter déja fait CH3CH2OH, c'est la formule de l"ethanol, le truk que ta dans ta biere, ton wisky.... et qui fait touner la tet et rigoler pour rien !!! a moin que sa soit le methanol CH3OH?? faudrai que je men rensegne. (si c'est important de ssavoir sa!! | |
|
| |
general greivious Duc
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Jeu 6 Avr à 23:52 | |
| déja fait 1000 lanceur missille d'un coups (en 29 ) | |
|
| |
incenpro Banneret
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Ven 7 Avr à 8:10 | |
| 1000 lanceur missille d'un coups (en 29 ) dans le finistere? oula on a un scientifique avec nous | |
|
| |
general greivious Duc
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Lun 10 Avr à 16:02 | |
| dans le finistere? c quoi c truck | |
|
| |
incenpro Banneret
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Lun 17 Avr à 10:29 | |
| c quoi c truck en bretagne tu connais pas ta géo | |
|
| |
lukaink Administrateur
Nombre de messages : 266 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Lun 17 Avr à 16:06 | |
| en bretagne Rennes | |
|
| |
incenpro Banneret
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Lun 17 Avr à 22:16 | |
| Rennes cheval | |
|
| |
pottok Chevalier
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport Lun 17 Avr à 22:47 | |
| cheval pottok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots : avec rapport | |
| |